Kallou : nabou et kallounette

J’ai découvert Kallou il y a un an à peu prés. Je regardais des bouquins de couture dans une librairie pour faire des doudous. Et je tombe sur son livre. je feuillette un peu, ça me plait mais pas vraiment décidé à l’acheter et trop de monde en caisse, alors je note juste l’adresse du site .

baniereKallou

Quand je suis allée sur son site…waou. La ça m’a plus très beaucoup très fort. En particulier le nabou et la kallounette. Mais je me suis dis que j’y arriverais pas…

Et puis en janvier 2013, y’a un kit nabou en solde…je me décide et je prends également le patron de la kallounette. Ça sera mon cadeau d’anniversaire, et toc!

Le seul regret que j’ai aujourd’hui, c’est de ne pas l’avoir fait plus tôt!

Les patrons sont faciles, avec des explications, des photos, top quoi. En plus on récupère les patrons en pdf, alors ça va très vite! (plus vite qu’en magasin 😉 )

J’ai pas du tout galéré à faire le nabou ou la kallounette! Ça m’a réconcilié avec l’utilisation de patron, et j’étais toute fière de moi après mes réalisations. Surement pour ça que j’ai de nouveau envie de faire un blog, et que…non ça vous je vous le raconte plus tard 😉

Donc voici le nabou réaliser avec le kit:

nabou

nabou

L’es beau hein 😉

Et en plus l’es tout doux.

 

 

 

 

Et voici ma première kallounette, en taille 5/9m.

kallounette

Avec trois petites étoiles appliquées (utilisation de thermocollant pour la première fois) et une petite étoile orange qui pendouille de la capuche. Extérieur en coton, intérieur en flanelle.

Quand je la vois, j’aimerais bien être un bébé pour me glisser dedans 😉

Je vous ai dis que je suis fière de moi? 😉

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Kallou : nabou et kallounette

  1. Ping : Un concours chez Kallou | Chez lez ours

  2. Ping : Mes petits Nabou | KallouFriendSheep

  3. Ping : Mes petites kallounettes | KallouFriendSheep

  4. Ping : Enfin une kalounette pour mon baby | Chez lez ours

Laisser un commentaire

