Récidive

récidiver, verbe intransitif

Sens 1: Commettre la même faute [Droit]. Synonyme recommencer
Sens 2: Réapparaître pour maladie. Synonyme : revenir

Donc voila, je reviens, je recommence, je récidive.

Parce que j’ai des choses à dire?  Toujours! 😉

Parce qu’aussi j’ai envie de garder une trace de notre vie à trois, des facéties de notre petit Ourson qui grandit si vite. On oublie tellement de chose.

Parce que j’ai envie de montrer ce que je fais avec mes petites mimines aussi. Oui c’est un peu égocentrique et pas très modeste de ma part, de penser que ce que je raconte et ce que je fais puisse intéresser du monde. Mais je crois que j’ai besoin de ça aussi, de regarder mon petit nombril et de frimer un peu 😉

Bref, le récit des aventures reprend!

Cet article a été publié dans Accueil, divers, vie de famille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

