Kalounette papillon

Le week end ou j’ai fais ma première kallounette, je me suis trompée: j’ai fait deux devants droits. Plutôt que de découdre complètement un devant, j’ai fait une deuxième kallounette dans la foulé.

Je ne l’avais pas montré jusque là car je l’ai offerte ce week end. Le bout chou  qui en a hérité est encore un peu petit pour pouvoir en profiter. Mais ça devrait être bon pour ce printemps/cet été. Ça tombe bien, car la flanelle ça serait un peu juste pour l’hiver je pense.

J’espère que le papa et la maman trouveront ça pratique, et que le petit bonhomme sera bien dedans.

SAMSUNG

Le papillon plus en détail :

SAMSUNG

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Kalounette papillon

  1. Ping : Un concours chez Kallou | Chez lez ours

  2. Ping : Mes petites kallounettes | KallouFriendSheep

  3. Louisette Lachance dit :

    Je cherche le patron Kalounette

    • petitemaiise dit :

      Bonjour,
      Pour obtenir le patron de la kalounette une seule et unique solution : aller sur le site de Kalou et l’acheter. 5 euros, c’est vraiment pas très cher. Ensuite Kallou vous donne un lien pour télécharger le pdf. Ce pdf est vraiment bien expliqué. Vraiment ça vaut le coup 🙂
      Bonne journée

Laisser un commentaire

