Organisateur de sac

La confection du week end : un organisateur de sac.

Quezaco : je dirais un petit sac avec plusieurs poches dans un sac.
C’est l’accessoire indispensable pour les nanas fan de sac. Ça permet de ranger tout son petit bazar, carte, chéquier  stylo,clef,etc., et de changer de sac en 20 secondes.

Le tuto est ici : pour mes jolis momes / organisateur de sac

Et voici celui que j’ai réaliser :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A l’extérieur il y a d’un côté 2 grandes poches, de l’autre 3 plus petites.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A l’intérieur, 1 poche avec fermeture éclaire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 poches moyennes (pouvant servir pour un téléphone portable par exemple) et un ensemble de petites poches pour carte de fidélités/carte bleue (au milieu).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et un petit anneau pour accrocher ses clefs.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA 

Alors je me suis trompée sur les poches pour cartes bleue/fidélités. Mais fait compris comment faire en faisant les grandes, donc le prochain ça sera bon.
Et comme j’avais très envie de réaliser cet organisateur, mais que je n’avais pas de fil rose, j’ai réaliser l’ensemble avec du fil marron. Le rendu est pas moche moche, mais ça serai mieux avec un fil de la bonne couleur. Donc pareil, pour les prochains, surtout si c’est pour faire un cadeau, je serais un peu plus patiente et j’achèterais ce qu’il faut.

Il est déjà en action! Dans mon sac à main j’ai pourtant plein de poche, mais là, c’est carrément mieux rangé! Bref je l’adore!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(ensemble du matériel acheté à mondial tissus)

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Organisateur de sac

  1. Ping : Sac japonisant revisité | Chez lez ours

  2. Ping : Organisateur de sac pour une star | Chez lez ours

Laisser un commentaire

