tests nouveau téléphone

Et oui j’ai changé de téléphone. J’ai maintenant un Samsung galaxy note 2. Contre un Samsung galaxy S avant (qui au bout d’un an a commencé à avoir des faux contacts. J’ai tenu un an et demis de plus, mais ça allait vraiment de pire en pire. Dommage car mis à part ça, c’est un très bon téléphone)

Alors il est effectivement très grand. Et il y a plein de petites nouveautés, par rapport à mon ancien téléphone, qui sont pas mal. Par exemple en mode photo, il y a un objectif des deux côtés du téléphone, bien pratique pour se prendre soit même en photo.

La gestion des galeries (photo/video), des contacts, des sms, est mieux pensé.

Je ne vais pas vous faire un article détaillé sur le téléphone, il y en a plein le net qui sont très complet.

Je regret juste sur ce téléphone, l’appareil photo est moins bien que sur le galaxy s. Les photos sont toutes sombres, même avec le flash (le flash leur donne d’ailleurs un coté « flashi/fluo »).  Par conte il y a plein de filtre et ça peut être un peu amusant.

Essai avec et sans flash (vous voyez le côté fluo/flashi ? )

20130306_23273920130306_232820

Essai avec doudou lapin et quelques filtres

la photo originale :

20130304_235407

Avec certain filtres :

20130304_233946

20130304_234057 20130304_234018

Et j’ai trouvé encore un autre truc pour modifier les photos. Bref je crois que je vais m’amuser un peu 😉
 

 

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, divers, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

