Collier fil d’aluminium

Et voila, j’inaugure enfin la catégorie « bijoux ».

Voici un collier en fil d’aluminium gris, avec perles vertes, noires et blanches, faites par mes petites mimines.

20130305_084242

20130305_084319

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici un petit frère, en fil alu chocolat et rose, avec perles de différentes tailles grises et bleues. La photo ne lui rend pas justice, il est plus joli en vrai 😉

Moi qui ne suis pas très bijou, celui là je le mets assez souvent. Je l’aime bien 😉

20130305_084407

Faut absolument que je retrouve les photos de déco faite avec du fil alu, j’étais pas mécontente de moi sur ce coup là 😉

Cet article, publié dans Accueil, bijoux, c'est moi qui l'ai fait!, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

