Doudou lapin plat pour petite fille

Voila, j’ai récidivé sur le doudou lapin. Cette fois j’ai essayé de suivre les explications à la lettres, enfin dans la limite du supportable, et…c’est toujours bof bof.

Bon le résultat n’est pas si mal. Jugez par vous même :

20130317_211032

Mais la découpe/couture de la tête est vraiment chelou. J’ai encore modifié, parce que sinon c’était vraiment trop moche. Et je lui trouve quand même un petit air sévère à mon lapinou.

Donc je vais laisser tomber ce patron et en chercher un plus sympa : mieux expliqué et un rendu plus joli.

Quelques détails quand même : doudou réalisé en tissu type « douillette » (tissu rose à rayure) , un peu de tissu vichy rose, un peu de tissu coton à petit coeur, un peu de tissu « doublure satin » jaune. Des cocardes / appliquées pour habiller. Manquerait presque un petit noeud quelques part 🙂

20130318_001942

20130318_00195420130318_001958

 

 

 

 

 

 

 

J’ai ajouté des petits pieds (par rapport à la version d’origine).

20130318_002010

Et vous l’aurez compris, ce doudou est un cadeau pour une petite Marion que l’on doit voir le week-end prochain (oui oui, le prénom n’est pas bien centré, c’est dommage). En attendant Ourson rode autour, et redescend même doudou lapin numéro 1 (vous vous souvenez, le psychopathe!) pour qu’il fasse des bisous au doudou rose! C’est ti pas mignon!

20130318_002051

Edit 29/03 : Je crois que le doudou a plu. La pitchoune lui a fait un gros câlin. Et les parents  ont cru que le doudou avait été acheté. Alors je me débrouille pas si mal 😉

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

