Kallounette le retour du retour

Et voila encore une kallounette. Décidément j’adore ce patron !

Je ne vous présente plus kallou la géniale créatrice. 🙂

Toujours en taille 5/9 mois. J’ai vu un tit bout de 7 mois, et je constate que c’est du 5/9 mois réel, pas comme en magasin. Et même à 4 mois les petits bouts peuvent être perdu dedans.  Faudrait que j’essaie de la faire en 0/4 mois pour me rendre compte.

20130304_235227

Tissu coton extérieur, polaire en intérieur. Très joli tissus bleu avec motif acheté chez Toto à Rouen. Je ne connaissais pas, je suis tombée sous le charme de la boutique et de leur tissus. J’ai craqué pour d’adorables tissus que j’ai hâte d’utiliser.

Un petit appliqué « lapin ». Puis voila.

Une autre photo (mais faite avec le flash de mon téléphone, du coup les couleurs sont un peu fluo, pas très réaliste. Mais on voit mieux les détails)

20130304_235016

Cette kallounette est partie par la poste la semaine dernière, pour un petit bout né fin janvier.  Elle doit être arrivée maintenant. Je pense qu’elle sera bien pour cet été/automne.

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Kallounette le retour du retour

  1. Ping : Un concours chez Kallou | Chez lez ours

Laisser un commentaire

