Cadeaux déco : petit cadre miroir

Voici d’autres éléments déco que j’avais préparer pour mettre au pied du sapin 2012. (Cette année pour Noël il y a eu beaucoup de « home made », il devrait y avoir encore quelques articles sur le sujet)

Pour une amie et pour une tata, j’ai fait 2 cadres, avec un miroir et un soliflore.

Le premier je l’ai voulu simple, un peu « girly » et « fée ». Avec des couleurs rose/violet. Et j’ai utilisé une jolie fleur (en plastique) pour habiller.

IMG_1427

Le second, j’avais envie qu’il soit « magique » et qu’il donne « des étoiles dans les yeux ». J’ai choisi les couleurs jaune et vert. Les petites étoiles sont vertes, mais elles changent de couleurs suivant la lumière et l’angle ou on les regarde. Il s’agit d’élément pour décoration de tables/scrapbooking, que j’ai collé une à une, avec une pince à épiler! J’ai également habillé le soliflore, mais cette fois avec des fleurs faites en alu. J’avais peur sinon que se soit trop chargé.

IMG_1426

Naturellement, les fleurs peuvent être enlevées pour mettre de vrai fleur avec un peu d’eau (en claire : le soliflore, c’est du verre et il est pas percé! lol)

IMG_1425

(Vous aurez remarqué que le miroir « fée » était un peu cradouille pour la photo! lol)

J’aimerais faire la même chose avec un miroir plus grand (et un cadre moins large), en collant les différents éléments alu directement sur le miroir. Je pense que ça pourrait rendre pas mal. J’ai aussi des idées avec des photos. J’espère que j’aurai l’occasion de mettre tout ça en pratique! Ce n’est pas les occasions de faire plaisir qui manque, mais plutôt le temps. Dis chéri, je peux arrêter de bosser pour passer mon temps à bidouiller???? lol

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, deco, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

