Qu’ont fait les ours ce week end…

Ils ont fait pleeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiin de choses!
Ouaip!
On est trop content de nous!

D’abord on s’est fait un petit plaisir : on s’est offert une balancelle. Et toc!
L’année dernière on s’est dit que quand même, on aurait pu se balancer doucement au soleil dans le jardin, profitant de la douceur de l’air et des zozio qui chantent…
Mais on n’avait pas ce qu’il fallait pour.

Le temps que je me décide pour une balancelle, elle était introuvable.
Et je ne suis pas hamac. Vous allez pouvoir vous moquer : je ne sais pas monter dedans sans être complètement ridicule. Je pourrais même juste dire que je ne sais pas monter dedans.

Et une balancelle, quand on a du monde, on peut y aller à plusieurs. Ça fait office de canapé extérieur. Toujours pratique.
Et puis celle que je voulais elle peut faire lit. Donc on peut profiter à deux du soleil, de la douceur de l’air, etc.

Donc cette année, je ne voulais pas louper l’occasion. Et dés que la balancelle désirée est apparue dans le prospectus, zou, au magasin (bon en fait on a attendu 15 jours 3 semaines 😉 ).

Ce week end nous avons donc ramené notre balancelle chez nous. Et nous l’avons monté. Et nous en avons, un peu, profité. Assis a deux, ou allongé seul. Vu que c’est une trois place, elle est assez longue. Et parce que pour l’instant point de douceur dans l’air, notre balancelle est dans la véranda. Donc soleil et chaleur quand même. Huuuuuuum.

Mais nous n’avons pas fait que ça. Nous avons aussi reçu du monde, donc j’ai fait à manger (mon gratin de poulet au comté et une mousse au chocolat. Et j’ai eu l’occasion de goutter un carot cate. Pas mal!! 😉 ) On a bien mangé et bien rigolé.
Le lendemain petite grasse matinée pour moi (Ourson debout vers 9h quand même. Mais moi plus tard 😉 Merci mon Ours).

Et j’ai attaqué 2 Nabou (à partir de vendredi soir quand même) et fini un qui était en cours depuis…depuis…au moins ça (en vrai : 2 mois!). J’ai fini les 3. Et j’ai également fini un sac 22 carrées commencé en mars. Waou contente de moi!

On a aussi eu l’occasion de se regarder mon Ours et moi quelques épisodes de séries américaines qu’on aime bien. J’ai également fini une des miennes qui traînait depuis fort longtemps aussi.
Monsieur Ours a aussi eu le temps de passer l’aspirateur.
(je vous donne les info un peu dans le désordre en fait :S)

Bref : un très bon week end. On a pu se reposer, faire des choses nécessaires, voir du monde, rigoler, avancer sur des projets, se reposer. Pas le genre de week end ou le dimanche soir on a l’impression de n’avoir rien fait, ou d’avoir fait que des trucs pas drôle.
Non, c’était un week end parfait! Avec un Ourson en forme et adorable! 🙂

Et pour finir quelques photos.

Notre balancelle (oui il manque le haut, on le mettra quand elle sera dehors):

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mais kikicé qui c’est installé dedans????

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

3 petits nabou en balade!

1 petit nabou dalmatien, commencé il y a 2 mois, et qu’Ourson a décrété qu’il serait à lui dés qu’il a compris ce que je faisais (à l’époque)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 petits nabou en polaire, pour les filles de nounou géniale 🙂
Un motif petit coeur, et un motif fleur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ourson revient souvent avec des jouets, des dessins, des part de gâteaux ou autre, de chez nounou. Et en plus elle fait plein d’activités avec lui, et en plus il fait plein de progrès depuis qu’il est chez elle et en plus…elle est géniale!

Donc pour la remercier, ainsi que ces 2 choupinettes qui sont très gentilles avec notre ourson, j’ai fait ces petits cadeaux. (oui elle a son chèque aussi à la fin du mois. Mais pour avoir eu une autre nounou pas du tout du même genre, on peut dire que la notre elle est GENIALE! Et on a envie de lui faire plaisir ainsi qu’à ses filles)

Et pour nounou : un sac 22 carrées.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

3 petits nabou se promènent :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et 2 petits nabou sont prêt à partir chez leurs nouvelles amies :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cet article, publié dans c'est moi qui l'ai fait!, couture, vie de famille, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

