J’ai une chanson dans la tête…

Vous connaissez ce sentiments, ce truc bien énervant, d’avoir une chanson dans la tête, une musique, et de ne pas savoir d’ou ça sort, ce que c’est. De n’avoir que quelques notes ou quelques mots…et ne pas retrouver d’ou ça vient.

Je sais : il y a une application pour ça 😉

Mais moi je n’ai pas d’application et ça fait au moins un mois que j’avais cette chanson qui me tournait autour. Très très énervant. Surtout que ce que j’en avais dans la tête me plaisait bien et j’avais envie d’écouter la chanson en entier.

J’ai essayé de la fredonner à mon Ours, mais il n’a pas reconnu (ce qui ne m’étonne pas maintenant).

J’ai effectué plusieurs fois des recherches avec mon ami google. Problème : les paroles que j’avais été « follow me » et il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de chansons qui contiennent ces mots, voir qui les ont en titres.

Bon, ça m’a quand même permis de découvrir, ou de redécrouvrir, des chansons que j’aime bien.

genre :

(Follow me – Muse)

ou :

(Follow me – John Denver)

Et j’ai découvert ça (font un peu trop de mimik sur la vidéo pour moi. Mais j’aime bien la chanson, je vais creuser voir ce qu’ils font d’autre 😉 )

(Follow Me – Sparzanza )

Mais en fait la chanson que je cherchais, je l’ai retrouvé ce matin. Hourra!

C’était donc ça :

(Follow me – Beat Crusaders – Beck)

Mais une question me taraude : comment je me suis débrouillée pour l’avoir en tête? je ne connais ni le dessin animé, ni le groupe. Mais d’ou que j’ai pu sortir ça moi????

je crois que j’ai de nouveau une question qui va me tourner dans la tête 😉

Vidéo | Cet article, publié dans Accueil, divers, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

