Recherche meuble d’imprimerie

Attention un article « petite annonce » 😉

Je cherche depuis un moment un meuble de ce type :

meuble-d-imprimeur

C’est un meuble d’imprimerie. Les tiroirs sont diviser en petits espaces. Parfait pour ranger des perles, boutons ou autre petits objets.

220px-2_job_cases

Un des inconvénients c’est que c’est un meuble assez encombrant, mais je suis prête à lui faire de la place à la maison pour qu’il se sente bien!
Quand il est restauré, ce genre de meuble est très cher. Du coup j’en cherche un plutôt à restaurer, pas trop cher.

Donc si vous en avez un dans votre cave ou votre grenier, ou si vous en voyez un en brocante, je veux bien que vous m’en parliez 😉

Je vais surement regarder plus attentivement dans les vides grenier cet été (on peu rêver) et peut être aller voir dans quelques brocantes du coin.

Et comme j’ai quand même peu de chance de trouver cela, je réfléchi déjà à mon meuble atelier idéal. Mon ami le suédois m’a déjà donné quelques idées. Et il est possible ça prenne forme avant la mise en place de l’extension (encore faut il trouver de la place!) 😉
Peut être qu’avant de continuer dans les projets couture et autre, je devrais faire le ménage de printemps et trouver une meilleur organisation dans mes meubles :S

Cet article, publié dans Accueil, divers, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Recherche meuble d’imprimerie

  1. Danielle dit :

    Bonsoir,
    Je viens de voir votre annonce concernant votre souhait d’aquérir un meuble d’imprimeur et j’en possède un magnifique qui comporte 30 tiroirs et dont je me sépare à contre coeur au vu d’un déménagement.
    Je vous joint le lien de mon annonce passé sur leboncoin.
    Vous pouvez m’adresser un mail pour plus d’informations si vous le souhaitez.
    http://www.leboncoin.fr/ameublement/473254895.htm?ca=12_s
    A bientôt.
    Danielle

    • petitemaiise dit :

      Bonjour Danielle,

      Merci pour votre message. Malheureusement pour moi, votre (très beau) meuble est hors de mon budjet. Je laisse toutefois votre commentaire, si quelqu’un passant par là était intéressé. Dans mon cas je recherche plutôt un meuble à retaper et plus petit.
      Je pense que vous devriez trouver preneur. Bon courage pour la ventre et pour le déménagement. 🙂

      • Danielle dit :

        Bonjour,
        Merci à vous pour votre réponse et votre proposition.
        Je pense que pour une occasion telle qu’un anniversaire en s’y mettant à plusieurs plutôt que des petits cadeaux qui ne servent à rien où qui encombrent ça fera un beau cadeau pour la personne qui le recevra.
        Bonne continuation et merci pour ce que vous partagez avec les internautes.
        Compliments pour vos créations et votre humour au fil de vos pages.
        Je fais moi aussi parti d’un site d’art et création dont je vous joint le lien.
        http://mini-clochette.kazeo.com/
        Mes passions sont la peinture, les vitrines et miniatures de maison de poupée pour laquelle j’ai amassé un grand stock d’objets en rapport dont une partie dont je me sépare (d’où l’intérêt pour moi de ce meuble pour moi)
        Amicalement.
        Danielle

      • petitemaiise dit :

        Merci pour vos compliments. Et je vais de ce pas visiter votre monde 😉

  2. Ping : Organisation coin couture – bis | Chez lez ours

Laisser un commentaire

