Dans la série vieilleries: des plaids et des coussins

Il y a quelques années, quand j’étais en région parisienne, je me suis retrouvée au chômage.

Qui dit chômage dit : du temps mais pas d’argent. Et c’était la période de Noël.

J’avais acheté ma première MAC un peu avant. Alors je me suis dis que j’allais offrir du fait maison.

Pour mes parents j’ai voulu leur faire des plaids pour se pelotonner dans le canapé devant la télé. Et comme j’avais envie d’essayer le patchwork, ça a donné ça :

lezours - plaid nature

petit plaid nature

Motif nature : vache, canard, arbre, etc. Avec des coussins :

lezours - plaid nature

petit plaid nature

Et un deuxième sur le thème western :

lezours - plaid western

petit plaid western

Maintenant ça fait quelques années (pas loin de 10) et on peut encore les apercevoir servant de protection sur le canapé. Les plaids étaient trop petits, le molleton pas de très bonne qualité . Donc l’ensemble a assez mal vieillit.

Mais j’y pense….c’est l’occasion d’en refaire des mieux! 🙂

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dans la série vieilleries: des plaids et des coussins

  1. Sidonie dit :

    J’aime beaucoup le plaid nature pour ma part ^^

Laisser un commentaire

