Petit vase étoile

Je n’ai pas grand chose à vous montrer en couture ces derniers jours. Pas de news pour l’extension non plus. Alors je vais en profiter pour faire quelques articles sur des « vielles » réalisations.

Par exemple ce petit vase, acheté chez le suédois, que j’ai décoré avec des étoiles oranges et du fil d’alu bleu foncé.

lezours - deco vase alu

Vase décoré avec fil d’alu

C’était un essai, que je trouve plutôt réussi. Je n’ai pas eu l’occasion d’offrir ce vase (réalisation juste après noël) et je ne sais pas ce que je vais en faire.

Il a deux copains, que je n’ai pas encore customisés. Je devrais peut être essayer de faire une composition, avec un miroir, un cadre ou autre chose.

lezours - deco vase alu

Vase décoré avec fil d’alu

Et peut être de la fimo…hum je sens que les idées arrivent 😉

En parlant de Fimo : hier j’ai nettoyé mon four et je l’ai branché. Et j’ai voulu cuire mes essais. Et…j’ai fais disjoncter la maison 😦
Peut être qu’avec le nettoyage il y avait un peu d’humidité dans le four, je vais donc réessayer ce soir. En espérant que cette fois ça soit bon, sinon me voila bonne pour acheter un autre four et mettre celui là à la benne. Rageant rageant rageant. Il fonctionnait très bien avant de partir dans la Manche, mais il n’a pas aimé du tout l’hiver passer dans un cabanon là bas. Mais qu’elle idiote je fais! Et ça m’énerve, pas pour le prix, mais vraiment parce que c’est du gâchis! Enfin, verdict ce soir.

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, deco, Qui qui n'en veut ?, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

