Dans la série vieilleries : de la broderie

L’année des plaids, j’ai également offert des écharpes à mes sœurs et mon frère.

3 écharpes acheté chez le sportif D. Et j’ai personnalisé avec quelques broderies. Ma grande petite sœur aime les chats, ma petite grande sœur aime les chevaux et mon frère aussi.

lezours - echarpe broderies chats

écharpe avec broderies chat

lezours - echarpe broderies chats

broderie silhouette chat

lezours - echarpe broderies cheval

écharpes avec broderies silhouettes cheval

 

 

 

 

 

 

 

J’avais proposé d’enlever les broderies si ça ne leur plaisait pas. Les chats sont restés, les chevaux ont été enlevé . Faut croire que ce n’était pas trop à la mode 😉

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

