Dans la série des vieilleries : du serviettage!

Encore une activité à laquelle je me suis essayée. J’ai fais quelques objets (photophore de noël, petites décorations), sans grande conviction sur le résultat, et puis je n’ai plus ouvert la boite!

Pourtant c’est assez sympa à faire. Mais pas le temps, pas l’espace. Pas les idées non plus. J’ai encore du matériel, que je vais surement vendre ou donner. Une activité que je vais mettre définitivement de côté pour me consacrer à d’autre qui ont ma préférence 🙂

Mais voici deux objets que je trouve avoir bien réussi : des petites boites, qui ont servie à un enterrement de vie de célibataire. Les gages étaient écris sur des petits papiers, placés à l’intérieur des boites. Et les futurs mariés devaient piocher leur prochain gage.

lezours - boite serviettage

boites serviettage

J’avais collé des petits rubans sur le dessus, pour que ça soit plus joli.

Plus de détails :

lezours - boite serviettage

boite garçon

lezours - boite serviettage

boite fille

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, deco, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

