Doudou coussin Space Invaders

J’en avais parlé, j’ai fini par le faire!

Voici donc un coussin Space Invaders, que j’ai bricolé assez rapidement hier après mon rangement (et je n’ai pas fait que ça. Comme quoi, quand c’est rangé, ça va plus vite!)

lez ours - doudou coussin space invaders

Mon space invaders

Il fait à peut prés 25 cm de haut pour 40 de long. Il faut que je modifie un peu mon patron,  je trouve le milieu trop long. En tout cas il a était directement adopté par monsieur Ours.  Ourson lui s’est demandé ce que ça pouvait être, il a proposé « nabou bizarre ». On lui a montré une vidéo, mais c’est vraiment à des années lumières de ce qu’il va connaitre.

J’ai récupéré les différentes formes du jeu, je pense que je vais faire toute une collection de coussin dans ce genre.

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

