Dans la série des vieilleries : perles de rocailles

Pour changer un peu des vieilleries coutures 😉

J’ai fait pas mal de petites choses en perles de rocailles. Mais j’en ai offert très peu car ce n’est plus tellement à la mode, et depuis longtemps!

Enfin, le look « bohème » ou « ethnique » étant sur le devant de la scène  je vais peut être avoir l’occasion de ressortir tout ce petit bazars.

En attendant voici des boucles d’oreilles en perles couleur or:

lezours - boucles d'oreilles - perles de rocailles

Boucles d’oreilles

Et voici des éléments, prévu au début pour être des boucles d’oreilles mais je n’ai jamais pris le temps de faire les petites sœurs. Ils pourraient aussi être porté en pendentif.

lezours - boucles d'oreilles - perles de rocailles

Boucles d’oreilles ou pendentifs?

(qualité des photos toujours exécrable 😦 )

Je devrais peut être essayer de marier ça avec de la couture ou du fil d’alu? à étudier.

Cet article, publié dans Accueil, bijoux, c'est moi qui l'ai fait!, Qui qui n'en veut ?, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

