Bagues en fil d’alu

Aller j’alterne article « j’te raconte ma life » et « j’te montre mes bidouilles » (en fait c’est comme ça que j’aurais du appeler mes catégories!! lol)

Voici des bagues en fil aluminium réalisées il y a quelques temps déjà.

lez ours - fil alu - bagues

Bagues                                                                            tourbillons rouge et bleu – perle verte – fleur or

lez ours - fil alu - bagues

tourbillon chocolat, orange et perle, fleur or sur base chocolat

lez ours - fil alu - bague

Petite bague or

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles sont toutes réglables. J’en porte rarement car elles sont imposantes. Sauf la petites dernière… que je ne porte jamais car je n’y pense pas.

En bijoux, je change rarement : j’ai ma bague de fiançailles et mon alliance. Une montre en bracelet rigide qui fait bijoux, une chaîne autour du coup avec 2 pendentifs – une petite fée avec de l’ambre, et une algue marine. Et mes boucles d’oreilles : des espèces de petits cœurs, avec des petits zircon. Et voila.

Pourtant dans mes placard j’en ai pas mal des bijoux. Mais je n’aime pas changer. Je porte ceux que j’ai comme des portes bonheurs. Je suis un poil superstitieuse. Depuis l’année dernière, ou j’ai changé de boucles d’oreilles, tous mes bijoux m’ont été offert par monsieur Ours.

Donc voila, vous avez eu un article « j’te montre mes bidouilles » et même un peu « j’te raconte my life »!!! 😉

Cet article, publié dans Accueil, bijoux, c'est moi qui l'ai fait!, Qui qui n'en veut ?, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

