Hep, dis voir

Toi, oui toi.

Mais te cache pas, je t’ai vu!

Mais c’est pas grave, t’inquiète, tout va bien.

Je voulais juste te dire, comme je sais que tu aime bien ce que je blablate, si si avoue, je le sais de toute façon, t’es obligé d’aimer vu que c’est trop de la balle superkifante ce que j’écris (soyons modeste). Bref comme tu aime bien, ben tu peux, si tu veux être prévenu qu’il y a du neuf chez moi, cliquer sur le petit bouton la haut à droite. Mais là, sous le bandeau. C’est mis « Pour avoir les news en direct live » avec un bouton « Cliquez ici 🙂 ». Ben voila, tu clique sur le bouton.

Après tu rentre ton adresse mail, et quand y’aura du blabla tu le sauras directement dans ta boite mail. Elle est pas belle la vie?

Parce que jusque là je partageais les articles sur Facebook, pour te prévenir, mais je le fais de moins en moins souvent, et ça va pas aller en s’arrangeant (d’ailleurs tu devrais vérifier, ça se trouve t’es passé à côté de plein d’articles super poilants ..ou pas!) Je pense que j’ai prévenu ou j’étais, ce que j’y faisais, donc je vais pas embêter tout le temps mon petit monde là bas. Si tu me cherche je suis ICI 😉

Voilou.

Cet article a été publié dans Accueil, divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

