Qu’on fait lez Ours ce week end : guitare et Rock’n’roll !

Ce week end nous avons assisté à un mariage Rock’n’roll. Et dans la semaine j’ai fais plein de chose, donc cette semaine vous aller avoir plein d’articles!

Mais revenons à ce week end et à ce mariage!

Mariage super original, super bien organisé avec plein de petits détails délicats et mignons, mariés super beaux (mariée avec un perfecto et une robe blanche très belle qui allait parfaitement dans le thème), et petite cérémonie de mariage Rock’n’Roll avec prêtres et bonne sœur de cette religion! Si on avait été dans l’émission de TF1 je-ne-sais-plus-comment-elle-s’appel, pour gagner la lune de miel, ben ils auraient gagné. Et wouep!

Bref nous avons passé un super moment, dans un endroits très beau, le soleil était au rendez vous (premier coup de soleil de l’année), on était avec des amis, on a bien mangé bien bu, la musique était top. J’ai même pu étrenner mon sac en jeans. Que demander de plus.

(Bon le détail qui tue: j’ai été malade dans la soirée. Du coup on est rentré après le dessert, on n’a pas pu profiter du bal. Et hier dimanche j’ai été mal toute la journée, on n’a pas pu aller au retour. Trop déçu. Autre déception : j’ai pris plein de photos. J’en ai profité pour prendre mes Ours ensemble tout ça tout ça. Jusqu’à ce que je me rende compte avant de partir vers 3h du mat, qu’il n’y avait pas de carte dans mon appareil. Donc pas de photo. Mais qu’elle cruche! Heureusement un ami doit nous passer les siennes, nous aurons donc quelques photos souvenirs quand même 🙂  )

Et donc je n’ai pas résister à faire un petit quelque chose pour glisser avec notre enveloppe cadeau. J’ai réalisé une guitare d’après le tuto de « pour mes jolis mômes« .

Voici donc la mienne (enfin maintenant la leur 😉 ):

lezours - guitare

Guitare tissus

Quelques photos supplémentaires :

lezours - guitare boutons

Manche

 

 

 

 

 

 

lezours - guitare tissus

Centre

lezours - guitare tissus

Bas

 

 

 

 

 

 

lezours - guitare tissus

Dédicace

Tissus :
blanc à petits cœurs, noir à cœurs en note de musique : de chez Toto Rouen.
feutrine de Mondial Tissus

lezours - guitare tissus

Dos

lezours - guitare tissus

Guitare

 

Bref pour la partie que je n’ai pas passé dans les petits coins, le week end à été génial!!! mdr

Encore merci à nos jeunes mariés de nous avoir invités. Nous leur souhaitons beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur!

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, vie de famille, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Qu’on fait lez Ours ce week end : guitare et Rock’n’roll !

  1. Ping : Gateaux de bonbon pour mariage Rock’n’roll | Chez lez ours

  2. Ping : Mots d’Ourson | Chez lez ours

Laisser un commentaire

