Organisateur de sac pour une star

J’ai une amie qui a eu un an de plus au mois de mai.

Comme à son habitude, elle s’est empressée de partir ailleurs! Loin! On n’a pas pu lui faire souffler ses bougies, même pas du juste!

Ben tant pis, si elle a évité le gâteau, elle n’a pas évité le cadeau! Et toc 😉

Je lui ai donc fait un organisateur de sac à mains comme j’en ais déjà fait ici et , d’après le tuto de « pour mes jolis mômes » (encore une fois 😉 ).

Je voulais le sac très féminin, en mode « star ». L’amie en question ayant une photo d’elle, avec grosses lunettes, qui me fait penser aux vedettes hollywoodienne. C’est notre Star à nous 🙂

J’ai donc investi dans un simili cuir argent, de la toile cirée jaune et une rose à étoile (chez Mondial Tissus). Pour le tissus intérieur, un tissus coton blanc a motif « timbres » rose.

lezours - organisateur se sac star

Organisateur de sac

Photo au soleil, c’est tellement plus agréable!

lezours - organisateur se sac star

Star

lezours - organisateur se sac star

Etoile

lezours - organisateur se sac star

Lunettes

lezours - organisateur se sac star

Intérieur

lezours - organisateur se sac star

Intérieur côté carte

lezours - organisateur se sac star

Intérieur petite poche

Pour la pose du biais, c’est un peu mieux, mais toujours pas parfait. J’ai donc investi dans un pied de biche spécifique (et quelques autres aussi…4 en tout. Mais ça coûte un bras ces petits truc là quand même 😦  ) j’ai hâte de pouvoir l’essayer.

Et comme madame aime le chocolat ….

lezours - organisateur se sac star

Rempli avec du chocolat

Quelques kinder (en bonbon, en barre), une boite de mikado, du chocolat noir et une boite de petit cœur au chocolat.

Voilou. Encore bon anniversaire miss 🙂

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

