Lunch bag version Ours

Comme promis voici ma version du lunch bag, pour monsieur Ours.

Alors cette fois, tissus enduit pour l’extérieur. Tissus d’ameublement, assez épais, pour l’intérieur et la poche. Tissus léger pour le pochon. Petites anses.
Sac carré de 27*27 cm pour 23 cm de haut.

lezours - lunch bag

lunch bag V2

Un cordon fait maison également (j’ai passé 3 ou 4 heures dessus, pour à peu prés 1 m.)

lezours - lunch bag

Cordon et appliqué

Un petit appliqué « étoile » (pour cacher une erreur, mais chut, faut pas le dire!) et le système de fermeture avec des œillets cette fois.

lezours - lunch bag

Cordon et appliqué

lezours - lunch bag

Etoile appliquée

Une poche à l’intérieur, toujours un peu « soufflet » et avec un élastique.

lezours - lunch bag

Poche intérieure

Et ma petite signature, qu’on ne voit pas bien puisque j’ai eu la super bonne idée de la faire avec un fil blanc!

lezours - lunch bag

Signature

Monsieur Ours est très content. Ce matin il était comme un gamin le jour de la rentrée avec son cartable tout neuf. Ça fait plaisir!

lezours - lunch bag

Lunch bag

Les couacs : à la base je voulais les rayures verticales et non horizontales. Je me suis trompée au moment de couper. Mais je trouve que ça rend pas mal quand même.

Un petit manque : je vais ajouter un petit quelque chose pour les liens. Pour qu’ils soient plus facile à attacher. Je ne sais par contre pas comment ça s’appel. En plastique des « stop cordon » peut être?

Ce qui ma pris le plus de temps : mettre les œillets (et quel boucan) et tisser le cordon!

Il me reste un peu de tissus enduit, je vais lui faire un set de table pour accompagner son sac. Ainsi monsieur Ours sera bien équipé pour manger le midi! 🙂

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Lunch bag version Ours

  1. Ping : Set de table nomade | Chez lez ours

  2. Ping : Lunch bag revue et corrigé | Chez lez ours

Laisser un commentaire

