Sac cubo numéro 1.

Il y a quelques temps j’ai trouvé le tuto du sac cubo de boule2laine. Et j’ai adoré!

Mais comme les centaines de patron / tuto que je trouve géniaux, je n’avais pas l’occasion de le faire.

Et puis la fin d’année pointe son nez, et il faut remercier toutes les gentilles personnes qui se sont occupées de notre Ourson au cours de l’année scolaire. Alors je me suis dis qu’un sac pour ramener tous ce que les autres parents vont offrir, ça serait pas mal.

Et voici le premier. J’en aurai plusieurs autre à vous montrer!

lezours - sac cubo cadeau maitresse

Cadeau pour maitresse

 

lezours - sac cubo cadeau maitresse

sac cubo

 

 

 

 

 

 

 

 

4 grandes poches extérieur. Par contre pas de poche à l’intérieur.

lezours - sac cubo cadeau maitresse

sac cubo

Et le système des 4 anses, de 2 tailles différentes, que je trouve super pratique.

Si on veut le porter à main

lezours - sac cubo cadeau maitresse

petites anses

Ou si on veut le porter sur l’épaule.

lezours - sac cubo cadeau maitresse

Grande anses

On peut aussi lui donner des formes différentes. Soit cabas, soit sac à mains.

lezours - sac cubo cadeau maitresse

sac à mains

En tout cas il est très grand.

lezours - sac cubo cadeau maitresse

Grand sac

Je le trouve vraiment chouette. A vrai dire, j’aimerais bien le garder pour moi! lol

lezours - sac cubo cadeau maitresse

Bouton et biais satin ivoire

Mais non, je ne peux pas garder tout ce que je fais et que je trouve pas mal. Donc hop hop hop, celui ci sera pour la maîtresse.

lezours - sac cubo cadeau maitresse

Signature

Les couacs: il n’y en a pas! Miracle!

Premières boutonnières que j’ai réalisé. Impec.
Et au niveau du biais : j’ai enfin réussi à mater la bête! YES !
Enfin sur un sac comme ça, c’est beaucoup plus facile (pas de raccord à faire, pas trop d’épaisseur, une belle ligne droite). Mais quand même, je suis contente de moi!

Tissus à rayures de chez Ikea, lin et tissus d’ameublement blanc de chez Mondial Tissus.

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sac cubo numéro 1.

  1. Ping : Et 1, et 2 et 3…0 sac cubo! | Chez lez ours

Laisser un commentaire

