News générales : des bonnes nouvelles

En number one, je dirais que le soleil semble s’être installé chez nous. Et ça fait un bien…
Bon la chaleur aussi, et en bonne normande, passé 25 ° ça commence à être moins bien pour moi (je fais aussi des allergies au soleil, je me mets donc toujours à l’ombre. Mais ça fait quand même du bien de voir un beau ciel bleu)

Bref ça c’est une bonne nouvelle.

Ensuite, j’ai vu avec mon kiné pour mon genou, il m’a autorisé à retourner au badminton avec une genouillère pour la dernière soirée de l’année (scolaire). J’y est été et…quel pied! Une ou deux fois j’ai bien senti mon genou un peu moins heureux que moi, mais dans l’ensemble j’ai pu jouer normalement, constater que je n’avais pas trop trop perdu (ou alors mes adversaires ont été sympas) et je me suis vraiment défoulée et fait plaisir.
Et vu le grand succès de cette soirée, mon kiné m’a dit que je pouvais retourner au bad désormais. Encore 3 séances cette semaine, ensuite il part en vacances. Il m’a dit que c’était bon, on pourrait arrêter après. Oh bonheur. Je sais que mon genou n’est pas complètement guérit, car de temps en temps je me fais encore surprendre par de petites douleurs. Mais je sens bien la différence par rapport au début, je peux retourner me défouler au sport, et je sais que plus je me musclerais plus les douleurs disparaîtrons. Je suis donc rassurée et heureuse.

Encore une bonne nouvelle.

Pour le boulot, j’ai un entretient la semaine prochaine, avec ma commerciale, pour un poste de développement (miracle). Et je ne retournerais pas sur ma mission précédente. Même si ça ne se termine pas « proprement » comme je le souhaitais, je considère que c’est une bonne nouvelle tout de même. Les choses semblent bouger. Et ça fait du bien.

Avec mon Ours d’amour, nous avons décidé de ne pas pas faire l’extension pour l’instant, mais nous allons refaire notre cuisine. Nous pensions avoir le temps mais…Beau papa et belle maman sont venu le week end dernier, beau papa en a profité pour changer l’évier de la cuisine (qui désespérait mon ours depuis qu’on a emménagé, car il était rond et pas du tout pratique pour faire la cuisine). Bref nous avons maintenant un super évier.
Beau papa a également change le robinet qui gouttait (plus de 4 litres par jours d’eau de perdu, quel gâchis.), et le nouveau était en promo. Super.
Bref ça fait du bien un peu de changement en mieux dans notre maison.
Et donc il y a un petit agacement : encore de la bidouille dans notre maison, faite par le précédent propriétaire. Plomberie mal faite, joint inexistant. Résultat au lieu de changer l’évier et le robinet facilement, mon beau père c’est embêté tout le week end. Et il s’est rendu compte que le plan de travail était imbibé d’eau et qu’il allait surement nous lâcher bientôt. Bref, nous allons devoir nous mettre sérieusement à réfléchir pour la cuisine. Ce que je prends plutôt pour une bonne nouvelle, ça nous fera du bien je pense de réfléchir à ce qu’on veux, de changer un peu notre décors et d’avoir une cuisine plus fonctionnelle. Et peut être aussi un coin atelier pour moi.

Autre sujet : au niveau du boulot de monsieur Ours il y a des changements en cours. Nous attendons de voir, mais nous avons bon espoir d’un peu de renouveau de ce côté là, que ça donne une meilleure ambiance à son travail, que les équipes soient un peu plus heureuse. Pourvu que les nouvelles soient bonnes, mais pour l’instant nous avons décidé de prendre cela aussi comme une bonne nouvelle à venir.

Et enfin : j’ai profité de mon arrêt forcé pour ranger un peu mieux la maison. J’ai trié plein de chose du cabanon, on a mis pas mal de chose à la poubelle, on a fait le tri dans les médicaments aussi. Ca fait du bien même si plus d’une fois j’ai hésité à jeter. Mais je l’ai fait! Bref la maison est un peu mieux rangée. Il me reste encore du boulot, notamment au niveau des papiers, de l’administratif. Je n’ai pas encore le courage de le faire. Et puis le jardin : tailler les hais, couper le bois.

Voila. Quelques petites choses qui font du bien.

Cet article, publié dans Accueil, divers, vie de famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

