Set de table nomade

Pour que la panoplie de déjeuner de mon Ours soit complète, je lui ai fait un set de table. En fait il me restait juste assez de tissu enduits pour en faire 2 (je suis en train de finaliser le 2éme pour moi 😉 )

Tissu enduit et toile ciré de chez Mondial tissus.
Tuto : encore fourni par Boule2laine 🙂

lezours - set de table nomade

Set de table nomade

 

 

lezours - set de table nomade

Set de table ouvert

 

 

 

 

 

 

 

lezours - set de table nomade

Pochette ouverte

lezours - set de table nomade

Pochette à couvert

 

 

 

 

 

 

 

 

lezours - set de table nomade

En utilisation

Petite erreur de ma part sur la couture du ruban (il ne fallait pas en mettre 1 de chaque côté, mais 2 du même côté. Ça m’apprendra à aller trop vite sans lire les explications! pfff)

Sinon vous avez une astuce pour que les bouts des rubans ne s’effilochent pas? Moi je fais une petite couture, genre un ourlet, même je ne trouve pas que le rendu soit top.

lezours - set de table nomade

Détail ruban

lezours - set de table nomade

Détail ruban

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Set de table nomade

  1. Ping : Set de table nomade 2 | Chez lez ours

Laisser un commentaire

