Ma première commande! Une petite pochette!

Et oui, j’ai eu ma première demande. Peut ton vraiment parler de « commande » puisqu’il s’agit finalement d’un cadeau que je vais faire ?

Mais ce n’est pas grave, je suis quand même très contente : une amie m’a demandé de lui faire un petit sac, ou petite pochette, avec une bandoulière. Elle souhaite une alternative à son sac à main, qu’elle trouve trop lourd quand elle se balader. Elle veut pouvoir emporter facilement et légèrement ses papiers de voiture, ses clefs et peut être un peu d’argent.

Elle souhaitait également que le sac soit noir, avec une petite touche de couleur, mais pas trop. Nous avons choisi les tissus ensemble.

Je suis vraiment contente que cette amie m’ai fait confiance et m’ai demandé de lui réaliser cette pochette.

Et donc voici la bestiole :

lezours - pochette légère

Pochette légère

lezours - pochette légère

Devant

lezours - pochette légère

Derrière

Bon malheureusement il y avait un peu de rosée sur mon bain de soleil. D’où les taches plus foncé sur cette photo.

 

lezours - pochette légère

Ouverte

lezours - pochette légère

Intérieur

lezours - pochette légère

Signature

lezours - pochette légère

Anneau d’ouverture

 

Je l’ai réalisé assez rapidement. Et je suis sous le charme de cette petite pochette. J’ai bien envie de m’en faire une aussi, car je trouve l’idée sympa et pratique. J’ajouterais surement quelques poches à l’intérieur, peut être un anneau pour accrocher les clefs, etc. Bref voici une nouvelle idée pour faire des cadeaux 🙂

Et avis aux amateurs, je peux réaliser à la demande 😉

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ma première commande! Une petite pochette!

  1. Ping : Ma pochette d’été | Chez lez ours

Laisser un commentaire

