Gâteau de bonbons pour et part Ourson

Après avoir fait sous son nez, sans qu’il réclame, les gâteaux de bonbons pour le mariage début juin , j’avais promis à mon Ourson que pour son anniversaire nous ferions ensemble un gâteau de bonbons et qu’il pourrait aussi en manger.

Petit bonhomme a eu 4 ans en août. Et j’ai tenu ma promesse. Même si j’ai fait les 3/4 du gâteau seule, sieste du titi oblige, il m’a aidé pour la fin (il a placé les stroumph, ses préférés). Il était tout fière quand nous l’avons posé sur la table le soir, au moment du dessert. Il était ravis, il avait tous ses grands parents présent en même temps, pour souffler ses bougies.

Et donc, voici notre oeuvre :

lezours - gâteaux de bonbons

Gâteau pour les 4 ans d’ourson

Vu que nous avons fêté l’anniversaire en petit comité ce soir là, nous n’avons pas remplis l’étage du bas par des bonbons. Et déjà là, ça a fait un peu trop (on en a mangé pendant plusieurs jours).

Mais le principale : Ourson était ravis. C’est ça qui compte.

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, cuisine, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Gâteau de bonbons pour et part Ourson

  1. Miam! Ça me donne des idées pour l’anniversaire de mon aîné… Ouh la la! j’ai hâte!

    • petitemaiise dit :

      J’espère qu’on aura des photos 🙂
      Notre Ourson il adore participer, et pouvoir faire (une partie de) son gâteau lui même, il était super fière 🙂 Ça l’a bien occupé et c’est une activité qu’on fait ensemble, c’est vraiment agréable (en plus de manger des bonbons 😉 )

Laisser un commentaire

