Sac de plage

Enfin un peu de couture de cet été, comme promis.

Pour l’anniversaire de mamy coptére, outre la pochette d’artiste, nous lui avons offert un sac de plage de ma composition.

Patron maison (d’après plusieurs réalisations trouvé ici et là). Tissus de Mondial Tissus.

J’avais envie qu’il soit un peu « habillé » d’ou le similicuir. (et encore si j’avais pu, j’en aurai ajouté au niveau des anses. Mais je n’ai pas trouvé de solution qui me convienne.) Dans des couleurs « Mer ».

Je suis quand même assez fière de moi (même si j’aurais aimé qu’il soit plus en trapèze, etc etc etc. Je trouve toujours des choses à améliorer après coup). Et je crois que Mamie était contente. (c’est finalement toujours le principale : que le cadeau plaise.)

lezours - sac de plage

Sac de plage

lezours - sac de plage

le fond en simili

A l’intérieur, d’un côté j’ai fait 5 petites poches de largeurs différentes (pour téléphone, paquet de mouchoir, stylo, petites babioles). De l’autre côté, une grande poche (je ne sais pas si elle serait assez grande pour un ipad, pas sur. Mais pour un ipad mini ou un livre, pas de soucis) fermée par un rabat en simili cuire.

lezours - sac de plage

côté « petites poches »

lezours - sac de plage

Côté « grande poche »

 

 

 

 

 

 

Voilou 🙂

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

