Ma pochette d’été

Une amie m’avait demandé une petite pochette légère avec une grande bandoulière, en alternative à son sac à main. J’avais trouvé l’idée super, car dans mon sac à mains je trimbale tout et n’importe quoi, il devenait assez lourd. Pour l’été, une pochette ou mettre sa carte bleu, ses papiers de voiture, et ses clefs, suffit largement.

Je me suis donc fait cette petite pochette. A l’intérieur j’ai mis des portes cartes, une grande poche et une poche avec fermeture éclaire (comme sur un organisateur de sac). Après un petit mois d’utilisation, les portes cartes sont inutiles. Si je refais une pochette de ce genre, je garde la poche à fermeture éclaire et ferais deux grandes poches pour portable, médicament et autre petits trucs.

Et j’ai choisi des couleurs très « soleil » histoire d’apporter de la bonne humeur à mes journées 🙂

lezours - pochette légère

Pochette légère avec grande bandouilére

Photo de l’intérieur (quand je n’avais pas encore fait l’extérieur, pochette retournée 😉 )

lezours - pochette légère

intérieur côté poches

 

lezours - pochette légère

intérieur côté zip

 

 

 

 

 

 

Après assemblage :

lezours - pochette légère

Pochette

lezours - pochette légère

Fermeture

 

 

 

 

 

 

lezours - pochette légère

Tissus

lezours - pochette légère

Dos pochette

 

 

 

 

 

 

lezours - pochette légère

Motif sur bandoulière

lezours - pochette légère

Sac léger

lezours - pochette légère

En utilisation

 

Tissus mondial Tissus. Mômes Déziles me faisait très très envie avec ses tissus 😉

Je la trouve jolie ma pochette. Vous en pensez quoi?
Elle est très pratique aussi (je n’ai utilisé qu’elle pendant les vacances). Mais la rentrée étant là, je vais reprendre un sac plus grand (peut être même que je vais me le faire! 🙂 ) pour transporter tout mon bardas!

 

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

