Lunch bag revue et corrigé

Au mois de juin j’ai réalisé ma première lunch bag. Je n’étais pas super satisfaite, et pour la deuxième (pour monsieur Ours) j’avais changé quelques petites choses.

J’ai repris ma première version, j’ai juste ajouter une bande de tissus supplémentaire au niveau du pochon. Maintenant le lacet coulisse très bien et la lunch ferme complètement. Et je trouve qu’elle est plus jolie en plus.

lezours - lunch bag

lunch bag

lezours - lunch bag

fermeture complète 🙂

J’ai même pu ajouter ma petite signature 🙂

lezours - lunch bag

Cordon et signature

Cet été ce lunch bag à servit de sac de plage, de sac à main, de sac de rangement, de sac de jouet, de sac à chaussure, etc. Il a été nettoyé depuis!! lol

Mais au quotidien je n’en ai pas l’utilité (ce dont j’ai besoin c’est d’un énorme sac à main avec une partie pour mon déjeuné, pas d’un sac supplémentaire ! Je suis encore en train de réfléchir à ce super sac que je vais me faire! ^^ ). Donc si quelqu’un est intéressé, faite moi signe 😉

(Pour rappel : ce lunch bag n’est pas isotherme!)

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, Qui qui n'en veut ?, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

