Nouveau menu : « qui qui n’en veut? »

J’ai fais pas mal de petites choses dont je me rend compte que je n’ai pas l’utilité.
Donc plutôt que ça ne serve à rien, sauf à faire du bazar à la maison, j’ai ajouté ce petit menu (dans « c’est moi qui l’ai fait »).

lezours - menu qui en veut

« qui qui n’en veut? »

Si vous voyez des choses qui vous intéresse dans cette catégorie, n’hésitez pas à me contacter. 🙂

(pour l’instant il n’y a que des vieilleries qui n’intéresseront surement personne, mais d’ici peut je pense que la rubrique devrait s’étoffer)

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, Qui qui n'en veut ?, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouveau menu : « qui qui n’en veut? »

  1. ninie dit :

    je n arrive pas a ouvrir le qui qui n ‘en veut…

    • petitemaiise dit :

      ça n’ouvre pas une page, mais donne une sélection d’article du blog, dans lesquels je parle d’objet plus ou moins à donner/vendre (par exemple le lunch bag v1, des bijoux en perles, etc) . Quand tu clique sur le lien, tu n’as aucun article? :S

Laisser un commentaire

