J’ai craqué

Je leur tourne autour depuis un moment, ils me faisaient de l’œil. Et puis lors d’une promenade ils étaient là. Tous les deux. Je les ai pris dans mes bras, je les ai caressé. Et finalement je n’ai pas pu résisté à les ramené chez moi…

Il s’agit de « la robe de mariée version Parfum du ciel » et « Couture pour bébé et sa maman » de Kallou.

lezours - livre kallou

Couture pour bébé et sa maman – Kallou

Ah kallou. Depuis le temps que je vous en parle. Je suis toujours aussi accro à ses patrons, toujours sous le charme. Et comme il va y avoir des bébés dans notre entourage prochainement, c’est l’occasion de faire de beaux cadeaux (petits chaussons, tapis et sac à langer, doudou, l’indétrônable kallounette, etc.).

Et puis au détour de mes pérégrinations sur le net, j’ai fini, comme beaucoup de couturières amatrices, sur le blog de Parfum du ciel. Et là…c’est beeeeeaaaaauuuuu. Y’a pas d’autre mots.

J’ai particulièrement craqué sur ce patron : une jolie robe, un bustier et un sarouel. J’ai un peu hésité (je rentre plutôt dans du 46 et le patron va jusqu’au 44 😦 ) et puis je me suis dis que je verrais bien. Et puis que je pourrais faire des cadeaux aussi. Et puis…nan c’est trop beau je peux pas résister!
Pour l’instant je n’ai pas fait de vêtement, j’ai peur de me louper et de gâcher du tissus. J’ai bien étudié le patron, j’ai bien tout compris ce qui est écrit, alors je pense que d’ici la fin de l’année je me lancerais.

lezours - parfum du ciel -robe mariée

Robe de mariée – Parfum du ciel

Ce que vous ne voyez pas sur l’image ci dessus, c’est que derrière la robe il y a des lacets. Et je suis une grande méga fan des lacets. Je bave devant cette robe (que je ne pourrais peut être jamais porter, mais si j’arrive à la faire, je serais déjà supra méga fière!)

Comme on dit y’a plus qu’à!

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour J’ai craqué

  1. Ping : Un doudou netiquettes | Chez lez ours

Laisser un commentaire

