Set de table nomade 2

Pour le déjeuné de mon Ours, j’ai fais un set de table. Pas besoin de la passer en machine, c’est du tissus enduit, un coup d’éponge suffit.

Il me restais juste assez de tissus pour en faire un deuxième. Alors voici le mien.

Lezours - set de table nomade

Set de table nomade fermé

Lezours - set de table nomade

Ouvert

Lezours - set de table nomade

Poche à couvert

Lezours - set de table nomade

Recto

 

 

 

 

 

 

Lezours - set de table nomade

Verso

Et cette fois je ne me suis pas trompé la façon de coudre les rubans 🙂

Tissus provenant de Mondial Tissus (Tissus enduit à rayure, toile cirée jaune et toile cirée rose à étoiles).
Tuto : fourni par Boule2laine 

Pour l’instant je ne l’utilise pas. Je verrais dans les mois qui viennent, sinon il va atterrir dans la catégorie « qui qui n’en veut ? » 😉

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

