Petite trousse en jeans pour fille

J’avais trouvé un tuto je ne sais plus ou (que ça m’énerve quand je fais ça : je trouve un tuto, je le suis, mais après impossible de savoir celui que j’ai utilisé. pfff c’est nulle. Surtout pour la personne qui s’est embêté à faire le tuto. Désolée:( )

Donc voici une petite trousse carrée, en jeans, doublée. Si je retrouve le tuto je mettrais le lien (parce qu’il était très bien expliqué, et facile à faire)

lezours - trousse carrée en jeans

Trousse en jeans

lezours - trousse carrée en jeans

Doublure

lezours - trousse carrée en jeans

Petit ruban rose

 

 

 

 

 

 

lezours - trousse carrée en jeans

En utilisation

Je referais certainement des petites trousses de ce genre (c’est pratique, mignon, personnalisable et rapide à faire. Bref idéal pour faire des cadeaux.).

Edit : fallait juste que je retrouve les bons mots clefs. Le voici le tuto de la trousse carrée. C’est chez Troipom. Merci 🙂

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

