Un doudou netiquettes

Je suis actuellement sur un projet couture qui m’éclate beaucoup.
Monsieur Ours a une cousine qui va avoir un bébé en octobre, alors nous lui préparons un ensemble de petits cadeaux. Pour le bébé hein 😉
Et j’adore faire de la couture pour les bébés! 😀

Monsieur Ours et Ourson m’ont aidé à choisir le tissus. Ensuite j’ai sélectionné ce que j’avais envie de faire et que je me sentais en mesure de réaliser. Il y a sur ma liste, forcement, une kalounette. Certainement celle dont je suis la plus fière et j’ai hâte de pouvoir vous la montrer. Mais, comme elle n’est pas encore offerte, je vais juste m’autoriser à vous monter le doudou nétiquettes qui va faire parti de ce lot  (parce que vraiment je trépigne de vous montrer un petit bout de ce que je suis en train de faire).

Tadam!

lezours - doudou etiquette

Doudou étiquette

Tissus « coucou les doudous » et polaire en provenance de Mondial Tissus.

lezours - doudou etiquette

Devant

lezours - doudou etiquette

Derrière

 

 

 

 

 

 

 

Le doudou est molletonné et pour donner un peu de relief à l’ourson j’ai recousu sur ses lignes.

lezours - doudou etiquette

Relief

C’est le premier doudou de ce type que je réalise et je suis satisfaite. Ça me donne envie d’en réaliser plein d’autre.

Bon sauf que j’ai mon lot de cadeaux de naissance à finir, 2 anni en octobre, 1 en novembre (oui faut que je m’y prenne à l’avance, le facteur ne passe pas tout les jours par ici! ^_^), 2 commandes sur le feu (on me passe des commandes, vous y croyez vous???!!!! 🙂 ), je me suis également inscrite à un groupe de coutureuse sur FB (ce mois ci le thème est la rentrée.) donc faut que je fasse un petit quelque chose de bien. Quoi d’autre… j’aimerais vraiment faire la robe de Parfum du ciel (j’en ai plus ou moins promise 2), un tit truc pour mon Ourson (un tapis nomade par exemple) et j’aurais besoin d’un organisateur de bureau (genre comme pour les voiture) pour ranger mes règles et mon tapis de découpe et d’un bon gros sac cubo amélioré pour me faire un sac à main.

Et avec ça ma brave dame??? lol

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un doudou netiquettes

  1. Ping : Cadeaux de naissance | Chez lez ours

  2. Ping : Bai Jia Bei : nouveaux coupons, idée supplémentaire et première ébauche | Chez lez ours

Laisser un commentaire

