Ils en sont ou les Ours ?

Ben ils en sont, qu’ils continuent leur vie. Voila 😉

Il y a quelques temps j’ai écris cet article : retrouver un peu d’optimisme ?
C’était pas la joie à la casa. On est passé par des moments pas top. Je pourrais faire la liste des événements qui depuis le début de l’année m’ont miné le moral, et il y a encore des choses en cours…mais passons. Je n’ai pas envie de me (re)pencher sur ses événements pour l’instant.

Ce dont j’ai envie de parler, et penser, c’est 2 jolies nouvelles qui nous sont tombées dessus. D’abord un petit trait sur un bâton, attendu depuis un moment 🙂 Et de fait un pitchoun en route, prévu pour mi mars.
Et aussi une bonne nouvelle professionnelle : une mission en développement, dans ma région.

L’ambiance du moment ça serait un peu ça :

« Je peux seulement te dire
Je peux seulement te dire
Qu’il m’a fallu la peur pour être rassuré
Que j’ai connu la douleur avant d’être consolé
Qu’il m’a fallu les pleurs pour ne plus rien cacher
Que j’ai connu la rancœur bien avant d’être apaisé
Tu ne sais pas encore ce que je sais par cœur
Ce que je sais par cœur…beau malheur »

Edit du 4 octobre, soir.

Mais pourquoi quand on à l’impression de sortir la tête de l’eau, y’a toujours quelque chose ou quelqu’un pour vous la remettre dessous???? 😦

Ambiance du soir :

On fait ce qu’on peut, on s’accroche :S

Cet article a été publié dans Accueil, divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ils en sont ou les Ours ?

  1. watrin dit :

    kikoo maryse un petit mot juste pour avoir de vos nouvelles et savoir comment vous allez des bisous cousine ninie

Laisser un commentaire

