Appliqué pour Ourson

Ces derniers temps je n’ai plus beaucoup touché à ma MAC, et n’ai plus posté ici. J’ai principalement posté des news sur le blog de nos petits coeurs.

Mais je vous avais dis qu’Ourson avait réclamé le même appliqué que son petit frère à venir (celui de la couverture nomade).

Je lui ai donc mis sur sa robe de chambre :

lezours - robe de chambre

robe de chambre

lezours - robe de chambre

appliqué

Mais ourson me réclamait sans cesse d’ajouter un nuage. Je ne comprenais pas pourquoi. Et il voulait dormir avec mon snood (tube tour de coup, que j’ai réalisé avec les mêmes tissus et le même appliqué). J’ai fini par comprendre que ce qui lui plait, c’est la douillette toute douce.

Résultat, heureusement que le tour de coup je l’ai fait « ouvrable » avec des pressions Kam. Du coup ça fait une espèce de petite couverture avec laquelle Ourson dors (faut que je vous montre!!). Tous le temps que nous n’avions pas les résultats de l’amnio je le récupérais dans la journée, mais finalement maintenant je le laisse dans le lit de ma petite crapule.

Je lui ai promis de lui faire un grand nuage avec un côté douillette l’autre en cretonne étoilée, et avec dessus le même appliqué. Il faut que je m’y mette. Ça ne se fait pas de ne pas tenir ses promesses 😉

Et puis plein d’autre projet couture, ça serait bien que je m’y attelle (une commande de housses de chaise, des kalounettes à offrir, et un petit trousseau à préparé pour Ourson number 2 😉 )

Voilou.

Cet article, publié dans Accueil, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

