Miroir mon beau miroir…

Pour noël cette année je n’ai quasiment pas fait de fait maison.
J’ai été à la facilité : chèques cadeaux et panier gourmand pour tout le monde, ou presque.
C’est que j’ai pas trop eu le temps de réfléchir. Mais je crois que dans l’ensemble tout le monde a été content (peut être même plus que si j’avais joué de mes petits doigts 😉 )

Il y a eu quelques exceptions tout de même.

D’abord, l’institutrice de l’Ourson et les atsem. Comme il est d’usage de leur faire un petit cadeau, que l’année dernière j’avais fait du fait main (que ce soit pour noël ou pour la fin d’année en juin), je ne me voyais pas faire « boite de chocolat » cette année.

Un petit tour chez mon fournisseur suédois et hop au boulot. J’ai décoré trois cadres miroirs avec du fil d’alu, un soliflore et des petites fleurs (pour scrapbooking). Mon Ourson a participé à sa façon : en me demandant tous les jours ou j’en étais, et en me disant que sa maîtresse elle aime le violet!

Voici donc mes chefs-d’oeuvre 🙂

lezours - cadre miroir soliflore fil d'alu

cadre miroir fil d’alu vert et petites fleures oranges

lezours - cadre miroir soliflore fil d'alu

cadre miroir fil d’alu dorée et soliflore

lezours - cadre miroir soliflore fil d'alu

cadre miroir fil d’alu violet et soliflore

Et j’ai essayé de faire de jolis paquets cadeaux :

lezours - cadre miroir soliflore fil d'alu

paquet 1

lezours - cadre miroir soliflore fil d'alu

paquet 2
lezours - cadre miroir soliflore fil d'alu

paquet 3

 

 

 

 

 

 

 

C’est toujours agréable à faire, Ourson m’a dit qu’il trouvait ça beau (et ça c’est quand même génial) et les destinatrices ont eu l’air contente.

Il me reste un autre cadeau « fait main » à vous montrer 😉

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, deco, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

