Bai Jia Bei : suite des coupons

Voici les photos d’autre coupons que nous avons reçus. Tous très beaux, tous émouvants.

lezours - Bai Jia Bei lezours - Bai Jia Bei lezours - Bai Jia Bei lezours - Bai Jia Bei lezours - Bai Jia Bei lezours - Bai Jia Bei lezours - Bai Jia Bei lezours - Bai Jia Bei lezours - Bai Jia Bei lezours - Bai Jia Bei

Pour l’instant 20 coupons. On en attends encore quelques uns.
Dans les jours qui viennent je vais également faire un petit tour dans mon stock pour voir ce que j’utilise. Et la décision est prise, avec mon Ours, de faire 2 petites couvertures.
Donc je pense commencer très bientôt. Les coupons que nous recevrons plus tard seront utilisés sur la deuxième couverture ou pour autre chose.

Je préfère commencer tôt, car normalement notre tit bout devrait être là fin février et qu’il va me falloir du temps (beaucoup de temps) pour assembler la couverture (couper les coupons pile poil, voir comment les morceaux s’assemblent le mieux et tout coudre).

J’ai hâte, de plus en plus, de m’y mettre.

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

