Grand cadre magnétique avec miroir

Voici un autre cadeau fait maison.

Mes beaux parents ont pris une location prés de chez leur fille. Il leur a fallu l’aménager et ma belle maman m’a dit que ça manquait un peu de décoration.

Je me suis dis qu’un cadre magnétique ou elle pourrait accrocher toutes les photos de sa tribu, ça serait pas mal.

Un miroir en plus, pour donner du lumineux, un soliflore, quelques fils d’alu, des magnets décorés également avec des petites fleurs vertes ou oranges ou du fil d’alu. Et voila :

lezours - cadre magnétique miroir soliflore fil d'alu

Soliflore

lezours - cadre magnétique miroir soliflore fil d'alu

Les magnets

lezours - cadre magnétique miroir soliflore fil d'alu

Le miroir

lezours - cadre magnétique miroir soliflore fil d'alu

Cadre magnétique décoré

Le cadre est gris, la fleur violette, fils d’alu bleu et doré.

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, deco, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

