Travaux : un mur et du courant

Et voila, pas le temps de s’habituer à un grand espace ouvert, qu’il est déjà fermé 🙂
Et en prime beau papa nous a installé des prises (dans le placard pour mon bureau) et la lumière (dans le bureau et la cuisine). Il nous a remis des boutons là ou il faut, et en plus on allume toute la cuisine avec un seul bouton (ce qui n’était pas le cas avant). Ça va être bien pratique et agréable au quotidien.

lezours - travaux placard entrée

Mur côté placard

lezours - travaux placard entrée

Lumière pour le bureau

 

lezours - travaux placard entrée

Ancienne place du placard

lezours - travaux placard entrée

trou dans le carrelage à la place du mur

lezours - travaux placard entrée

Mur côté cuisine

 

Monsieur Ours avait pris son après midi, il a aidé à poser le mur et ils ont été faire des courses : c…o…a pour commander les portes et acheter du matériel, et le suédois pour acheter le placard/penderie et normalement les éléments pour le côté bureau. Malheureusement le suédois étant en plein changement, solde, ou je ne sais quoi, il y a des accessoires qui ne se font plus ou n’étaient pas là. Nous avons quand même le caisson de la penderie au complet (même si les éléments ne sont pas exactement ceux prévus au début). Par contre pour le côté bureau il faudra qu’on y retourne 😦

Bon de toute façon l’aménagement n’est pas pour tout de suite. Il faut encore mettre des bandes sur le placo, mettre des joints, poncer, mettre une sous couche de peinture, mettre du ciment à certain endroit du sol (sous les placards il n’y avait pas de carrelage. Il y aura un meuble, donc pas la peine de mettre du carrelage, mais il faut quand même mettre à niveau. Et peut être un peu de lino du côté bureau.) et encore pas mal de petites choses. Et puis éliminer les gravats à la déchetterie, qui n’est pas tout à côté.

Je suis super contente. Beau papa fait du très beau travail.
J’ai hâte de pouvoir installer mon bureau! MON BUREAU!!!!
Actuellement, ma machine à coudre et tout mon petit bazar sont éparpillés au 4 coins de la maison. Je ne peux donc pas faire de couture. De toute façon on est trop occupé et je manquerais de temps même si je le voulais. Mais d’ici la fin de la semaine fini le camping, on fait un bon grand ménage (pour éliminer la poussière), on remet le frigo et le congélo à leur place, la table et les meubles vont bouger aussi. Et je pourrais « m’installer » et me lancer dans le bai jia bei.

YES YES YES

Cet article, publié dans Accueil, projets, vie de famille, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

