Travaux : on commence l’aménagement

Beau papa et belle maman sont parti ce matin.
Hier beau papa a fait la peinture dans le placard. Et le soir avec monsieur Ours ils ont monté le caisson pour la penderie et mis une table pour le bureau.
Je pensais qu’on avait tous les éléments pour le caisson mais il manque la barre de penderie (doit arriver en février chez le suédois).

Il manque aussi les portes, commandées, elles doivent arriver vers le 10 février.

Beau papa revient la semaine prochaine. A priori il en profitera pour faire certaines finissions (boucher des trous dans le placo, etc. )

Et voici encore des photos ( je pense que là on comprend mieux le côté penderie et le côté bureau!! lol)

lezours - travaux placard entrée

Placard de l’entrée

lezours - travaux placard entrée

Entrée et meuble à tiroirs

lezours - travaux placard entrée

placard de l’entrée et meuble couture

lezours - travaux placard entrée

Côté cuisine

 

 

 

 

 

 

lezours - travaux placard entrée

Cuisine

Bon c’était encore un peu le bazar au moment des photos.

On a bougé les meubles et on est plutôt satisfait de l’ensemble. Mon meuble contenant mes tissus et autre fourniture est tout prés de mon placard bureau, et le meuble à tiroirs (il faut que je le peigne) qui contiendra toutes mes petites babioles (bobines, boutons, perles, etc) sera juste à côté aussi. Ça va être pratique quand je me mettrais au boulot!

Pour l’instant j’hésite à remplir la penderie et à investir le bureau, car il faudra peut être tout retirer pour finir quelques petites choses. Notamment ajouter des étagères côté bureau. On verra, je doute que je puisse attendre très longtemps de ressortir ma machine 😉

Et cette fois il va falloir attendre un peu avant d’avoir de nouvelles photos 😉

Cet article, publié dans Accueil, petits mots, vie de famille, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

