Bai Jia Bei : nouveaux coupons, idée supplémentaire et première ébauche

Cette semaine nous avons reçu encore quelques coupons ❤ (oui je fais comme les ados maintenant 😉 ) :

lezours - Bai Jia Bei lezours - Bai Jia Bei

lezours - Bai Jia Bei

Sinon je me suis dis, une nouvelle fois en plein milieu de la nuit, que j’aurais quelques chutes. Et que je n’allais quand même pas les jeter (sacrilège!). J’en ferais un doudou netiquette ou quelque chose dans ce genre là. Et avec les chutes trop petites pour être assemblées je ferais du rembourrage. Ainsi, même si en réa une couverture n’est pas acceptée, Number2 aura un doudou avec un petit bout de tous les tissus que nous avons reçu (même si ils ne seront pas tous visible à ce moment là, moi je saurais qu’ils sont tous présents).
Je sais que tout cela est matériel, que ce n’est qu’une couverture ou un doudou. Mais ça me rassure tellement de me dire que Ourson2 sera avec ce doudou ou une couverture auquelle plein de monde a participé, qu’il ne restera pas seul parce qu’accompagné, protégé, un peu par tout le monde.

Enfin bref.

Ce week end j’ai commencé à disposer mes coupons, voir ce que ça pourrait donner.

J’ai depuis longtemps choisi le tissus de fond : cette jolie cretonne à étoile, que j’ai déjà utilisé pour la couverture nomade :

lezours - Bai Jia Bei

Cretonne étoilée pour le fond

Et voici la première ébauche.  Il y a des « trous » car je n’ai pas encore imprimé les photos. Ça me plait pas mal. Deux ou trois petits trucs qui me chiffonnent.

lezours - Bai Jia Bei

Première ébauche

Et vous vous en pensez quoi?

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

