Bai Jia Bei : encore des coupons

J’ai reçu encore 2 coupons 🙂

lezours - Bai Jia Bei lezours - Bai Jia Bei

Et j’ai enfin eu le courage de me lancer dans la réalisation!!!
Bon avant de me lancer j’ai fait une kalounette et j’ai bossé une peu sur des housses de chaises, histoire de me remettre dans le bain. Ça m’a redonné un peu confiance dans mes capacités et j’ai pu, enfin, découper certains coupons et les assembler!

Maintenant il faut que je continue, car c’est pas tout ça, mais dans moins d’un mois on y est!
Et qu’avant d’offrir cette belle couverture à mon bébé, il va falloir la finir et la laver. Et j’aimerais aussi dormir un peu avec qu’elle ait notre odeur!

Aller go go go go!!!! 🙂

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

