Bai Jia Bei : première bande

Et voila, je l’ai dit, je l’ai fait, je vous la présente : la première bande d’une des deux couvertures!

lezours - Bai Jia Bei

première bande (vous pouvez cliquer pour la voir en plus grand)

lezours - Bai Jia Bei

à gauche

lezours - Bai Jia Bei

centre et droite

J’ai fait un petit appliqué « Coeur » sur le tissus étoile mauve que notre Ourson à choisi! (tissus blanc qui est aussi un coupon reçu)

lezours - Bai Jia Bei

Appliqué coeur

J’ai tremblé en coupant les tissus, j’ai tremblé en les cousant. Je me suis demandé 50 fois si j’avais raison. Et au bout du compte le résultat me plait. Et je n’ai pas fait d’erreur, les tissus sont correctement cousu et bien droit. Ouf je n’ai rien gâché pour l’instant !!

J’ai revu un peu mon plan pour intégrer les derniers coupons reçu et les photos que j’ai choisi d’intégrer. Ça devrait donner à peu prés ça (tissus étoile un peu partout, et le gris derrière les photos sera un autre tissus. ) :

lezours - Bai Jia Bei

Prototype bas de couverture

Hé hé, si tout va bien, bientôt vous pourrez la voir finie pour de vrai (enfin…en photo!! lol)

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

