Bai Jia Bei : petit à petit…

Comme me l’a dit tata Brigitte, petit à petit l’oiseau fait son nid.
J’aime beaucoup cette image pour le bai jia bei. Car cette couverture c’est comme faire un petit nid douillet pour mon Ourson à venir.

J’ai bossé dessus ce samedi. Les petits coupons se sont petit à petit assemblaient les uns au autres pour donner de plus grands morceaux. Au fur et à mesure la couverture se dessine.
J’ai décidé que la première couverture serait terminée à la fin du week end. Mais vais je y arriver c’est une autre histoire. Pour l’instant elle avance bien.

lezours - Bai Jia Bei

Assemblage jaune et vert

lezours - Bai Jia Bei

Assemblage violet et bleu

lezours - Bai Jia Bei

Détails

lezours - Bai Jia Bei

Assemblage blanc et bleu

 

Voila, ça avance! Parfois facilement, parfois difficilement tellement j’ai peur de me tromper et d’abîmer les tissus. Mais ça avance (et dans l’ensemble j’ai eu très peu à découdre ce que j’avais fait).

 

PS : pour ceuz qui n’ont pas encore envoyé leur coupon, ne vous en faites pas. Il y a une deuxième couverture à faire, et j’aimerais également confectionner un petit doudou. Donc il n’y a pas de retard. N’hésitez pas à envoyer votre coupon si vous en avez envie 😉

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

