Bai Jia Bei : côté face :)

Yes yes yes!

Le côté face de la première couverture est fini!

J’ai commandé chez « ma petite mercerie » du minky pour le recto, et du biais satin bleu pour le tour. (Et il y a quelques semaines déjà j’ai reçu le colis cadeau . Ouch que c’est beau! Et dans le lot quelques morceaux de minky. Je n’en avais jamais touché et hummmmmm. Plus léger que la douillette mais tout aussi doux, c’était forcement ça qu’il nous fallait pour le bai jia bei!!!)

J’ai déjà reçu ma commande, donc je vous poste une photo rapidos, et je retourne à ma couture 🙂

 

lezours - Bai Jia Bei

Côté face

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

