Bai Jia Bei : et de un!

Et voila. Enfin. Le premier est terminé.

J’ai ajouté les fameuses bandes sur les côtés, la doublure en minkee bleue, quelques coutures pour que l’ensemble reste bien ensemble, et le biais couleur ciel. J’ai bien galéré pour le biais. Il y a quelques endroits qui sont moches. Parce que le biais ne s’est pas mis correctement on voit la couture (avec surjeteuse). Les coins aussi, j’ai du repasser une deuxième fois dessus car les deux côtés n’avaient pas été pris en même temps, il y a donc plusieurs coutures. Ça ne se voit pas de loin, ça se voit de prés. Ça me contrarie. Mais pour l’instant je vais laisser ça comme ça. Plus tard, si je trouve un biais satin beaucoup plus large, je changerais surement.

En attendant, je la trouve quand même très belle cette couverture. Et j’ai enfin une partie du stresse qui c’est envolé parce que même si je n’ai pas fait la totalité du projet (2 couvertures + 1 doudou) nous avons quelque chose à emmener dans 2 semaines!

Nous n’avons pas fait tout ça pour rien 🙂
Encore merci à tous pour vos participations, vos cartes, votre soutient.
En attendant de pouvoir vous envoyer des photos de notre petit bonhomme avec cette couverture, voici des photos de la couverture seule 🙂

lezours - bai jia bei

lezours - bai jia bei

lezours - bai jia bei

lezours - bai jia bei

lezours - bai jia bei

 

 

 

 

 

lezours - bai jia bei

lezours - bai jia bei

lezours - bai jia bei

Bai jia bei fini!

 

 

 

 

 

lezours - bai jia bei

Biais et minkee

 

 

 

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, cuisine, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bai Jia Bei : et de un!

  1. Ping : kokoon nuage | Chez lez ours

  2. Ping : Bei Jia Bia numéro 2 | Chez lez ours

Laisser un commentaire

