Sac pour enfant et tapis voiture nomade

Pour que mon grand Ourson ne se sente pas délaissé avec l’arrivée de son petit frère, je me suis dit qu’il fallait que je lui fasse un petit quelque chose.

Ca fait un baille que je me promets de lui faire un tapis voiture nomade. Pour dire j’en parlais pour l’anniversaire en août dernier. Mais je voulais qu’il fasse sac aussi. De cogitations en réflexions je n’ai pas fais grand chose.

Et puis juste 2 semaines avant de partir pour la mater je me suis dis que c’étais le moment. J’avais tout ce qu’il me fallait en tissus (Facile avec un Ourson fan de Cars et du drapeau anglais), le tuto pour base de « une aiguille dans une botte de foin » et un ourson au courant qui me tannait tous les jours pour savoir « si j’avais fini » (dur quand on a pas commencé). Bref y’avait plus qu’à.

J’ai finalement opté pour un tapis « simple », d’un côté, et un sac avec rangement de voiture de l’autre. Ce n’est pas tout à fait ce que je voulais faire au début, mais Ourson est ravis et c’est bien le principale.

lezours - tapis nomade

Tapis voiture nomade

lezours - tapis nomade

lezours - tapis nomade

Rond point feutrine et bouton

lezours - tapis nomade

Petits détails : fleurs en feutrine et bouton

lezours - tapis nomade

Petite mare et nénuphar

lezours - tapis nomade

Station service

lezours - tapis nomade

Dos tapis

 

 

 

 

 

lezours - sac pour garçon

Sac garçon

lezours - sac pour garçon

Fond du sac

lezours - sac pour garçon

Détails fermeture pochon

lezours - sac pour garçon

Détail anse

lezours - sac pour garçon

Sac

lezours - sac pour garçon

Poches pour voitures

 

Tissus herbe, cars, ameublement bleu et feutrine de chez mondial tissus.
Tissus motif anglais d’eurocouture.
Peinture blanche pour tissus de Savoir et créer.

Et voila. Pour ses vacances chez papy et mamie coptére Ourson a pu fourrer le tapis dans son sac, avec quelques livres et des petites voitures. Et la prochaine fois qu’on sort, ça sera très pratique pour qu’il emmène quelques affaires pour jouer 🙂

Cet article, publié dans Accueil, c'est moi qui l'ai fait!, couture, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

